Sponsors 2019

lundi 24 octobre 2016

Ddos attaque: le tueur des applications Web

DDOS attaque: le tueur des applications Web 




Un déni de service distribué (DDoS) est une tentative de rendre un service en ligne indisponible écrasante avec le trafic provenant de sources multiples. Ils ciblent une grande variété de ressources importantes, des banques aux sites Web de nouvelles, et présentent un défi majeur pour assurer que les gens peuvent publier et accéder à des informations importantes.



Renforcement des capacités:

Les attaquants construire des réseaux d'ordinateurs infectés, appelés «botnets», par la diffusion de logiciels malveillants par le biais des e-mails, les sites Web et les médias sociaux. Une fois infecté, ces machines peuvent être commandées à distance, à l'insu de leurs propriétaires, et utilisés comme une armée pour lancer une attaque contre toute cible. Certains botnets sont des millions de machines fortes.

lancement de attaques :

Botnets peuvent générer d'énormes inondations de trafic de submerger une cible. Ces inondations peuvent être générées de multiples façons, comme l'envoi de plus de demandes de connexion à un serveur peut gérer, ou d'avoir des ordinateurs envoient la victime d'énormes quantités de données aléatoires à utiliser jusqu'à la bande passante de la cible. Certaines attaques sont si grands qu'ils peuvent maximiser la capacité du câble international d'un pays.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire